aide mémoire épreuve anticipée de gestion
Auteur Message

aide mémoire épreuve anticipée de gestion

Camille1207
4 messages
1 jeton

08 Février 2018 à 17:13
Bonjour je m'appelle Camille et je dois constituer mon dossier pour mon épreuve anticipée. J'ai choisi une entreprise familiale (un restaurant) la question de gestion choisie est la suivante : qu'est ce qu'une organisation performante? le sujet est le suivant comment une entreprise peut devenir performante et pourquoi?Depuis le 1er novembre ils ont dû fermer à cause des travaux de la métropole de la place où le restaurant se situe. Il devrait réouvrir le 1 avril 2018 si pas de retard. Ils doivent refaire une nouvelle structure extérieure et une nouvelle implantation de leur terrasse. ils ont investi dans de superbes parasols et de nouveaux matériels de cuisine et des nouveaux matériaux pour la terrasse , une nouvelle carte plus courte et une carte de tapas pour attirer une nouvelle clientèle. Je ne sais pas par où commencer pour constituerons mon dossier. Déjà ai je pris la bonne question de gestion? Pouvez vous m'aider s il vous plait Merci
Répondre à ce message
Sponsor

Robin0209
55 messages
226 jetons

12 Février 2018 à 10:33
Salut Camille1207, oui je penses que tu as choisi la bonne question de gestion et que leurs investissements montrent une envie d'évoluer et d'être plus performant. Poste ta question sur notre site d'aide aux devoirs http://devoirs.fr/. Les utilisateurs qui sont confrontés aux mêmes difficultés que toi pourront t'être utiles. Bon courage Wink
Je te laisse également un lien avec nos exemples de question de gestion https://www.bacstmg.net/document/sciences-de-gestion/ si tu veux t'en inspirer
Camille1207
4 messages
1 jeton

21 Février 2018 à 01:47
Merci beaucoup Robin . Par contre je ne peux pas poser ma question sur le site d’aide je n’ai pas assez de jetons .

Noter