Auteur Message

Ecole de commerce

doudou1989
2 messages
4 jetons

22 Février 2011 à 15:24
Je me suis inscrit aujourd'hui à ce site pour faire la promotion des écoles de commerce.En effet,beaucoup d'élèves de STG pense qu'ils n'ont pas le niveau .Je suis la preuve que c'est faux .Je suis actuellement en première année d'école de commerce après un bac STG CFE et une prépa technologique.
J'invite toute les personne ayant des questions à me contacter au travers de ce site je répondrais rapidement à leurs questions
Répondre à ce message
Sponsor

nani17
2 messages
3 jetons

01 Mars 2011 à 00:39
Salut, je suis actuellement en 1ère Gestion. Je souhaiterai faire une prépa ECT mais j'ai un peu peur de ne pas être accèpté je suis un élève serieu qui participe mais cependant je n'ai pas 14 15 de moyenne. J'ai au alentours de 12 un peu partout sauf en anglais ou j'ai 14.5 en maths 10 et 5 en français ma bête noire lol.
Faut-il être excellent pour être accèpter en prépa ? Ou les assez bons élèves ont aussi leur chance?
Merciii
jeanbaptiste
9 messages
57 jetons

09 Mars 2011 à 09:51
Tout dépend de la prépa que tu choisis. 12 c'est vrai que c'est pas forcément le top pour rentrer en prépa, mais ca peut passer dans certaines prépa, dans certains cas, ils peuvent te convoquer à un rendez-vous de motivations pour décider si oui ou non ils te prennent Smile
nani17
2 messages
3 jetons

09 Mars 2011 à 11:45
Ahhh d'accord. Est-ce que après un bts banque je pourrais intégrer une école de commerce ? ou obtenir un master ? Parceque les profs nous disent que après le bts on ne pourra pas continuer les études. Qu'il faut faire la prépa ect ..
doudou1989
2 messages
4 jetons

17 Mars 2011 à 16:34
pas forcément tu peut passer le concours passerelle après un bts ,un DUT ou/et une licence

Noter