Candidat libre , étude de gestion
Auteur Message

Candidat libre , étude de gestion

SefiroSu69
1 messages
1 jeton

20 Novembre 2017 à 22:00
Bonjour ou Bonsoir , tous dépend quand vous lirez x), bon je vous explique ma situation ; cette année je passe mon bac en candidat libre , j'ai actuellement 21 ans , l'année 2016-2017 j'ai été scolarisée , faute de chance j'ai ratée mon bac au rattrapage .
En allant m'inscrire j'ai appris que je devais re passer mon écrit Français et mon oral de gestion ..Le soucis étant pour mon oral de gestion , je n'ai plus de cours ( cela fait un bout de temps que ma première est passé et donc que j'ai tous jetée depuis) de plus je ne sais plus comment ca se passe et comment faire pour le projet , c'est à dire les thèmes , la structuration, la questions etc donc c'est pourquoi je suis ici , si quelqu'un pourrai m'aider se serai cool ou bien m'éclairer .
Ah oui et je voulais savoir comment se passe l'évaluation de cette oral, je me souviens qu'une partie est notée sur 14 par le professeur mais étant donné que je suis en candidat libre comment ca se passe ? Je suis vraiment déterminer à réussir cette oral cette année ! Merci d'avances pour vos réponses .
Répondre à ce message
Sponsor

Robin0209
89 messages
251 jetons

27 Novembre 2017 à 11:37
Salut SefiroSu69, je te donne le lien vers nos cours de sciences de gestion afin que tu puisses d'aiguiller : https://www.bacstmg.net/document/sciences-de-gestion/ et réviser Wink Je te laisse également un lien vers les infos pratiques des épreuves anticipées : https://www.bacstmg.net/infos/epreuves-anticipees-au-bac-stmg.php. Je te souhaite bon courage, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de nouvelles interrogations Wink

Noter